Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminapalof
Membre spécial
Membre spécial
adminapalof


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Chargé clientèle
Humeur : Et bien jouons je connais plein de petit jeux intérressant ce n'est que le début!!!! ééééé, j'espère que tu t'es compter parmis tout sa!!!!
Points : 71
Date d'inscription : 26/06/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 9 Oct - 11:58

Bonjour,

Je vous rappele pour le bon fonctionnement des forums quelques points importants:

1* Les propos racistes, homophobes, insultants ou diffamatoires ne sont pas autorisés sur LOGEMENT 1% PATRONAL et APALOF . Participez donc aux discussions sans préjugés, sans s’insulter et en utilisant un langage correct.

2* Il est inutile (et interdit, sous peine de suppression) de publier un message plusieurs fois dans des discussion différentes.

3* Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique sur ce forum, de quelque manière que ce soit.

Par ailleurs, notez qu'il n'est pas autorisé d'utiliser plus d'un pseudo par conversation, ceci dans le but d'éviter toute forme d'abus à l'égard de vos interlocuteurs.

Ces messages seront systématiquement supprimés sans explications, et les pseudos pourront être banni

Je vous invite aussi à faire appel à moi si vous sentez que le délai de la modération est trop long…. si vous remarquez des messages trollesques ou hors sujet..
Vous pouvez me faire part d’un débordement en MP; mais je vous signale que le petit triangle --><-- qui se trouve dans chaque message sur le forum reste la solution la plus rapide.

Pour toutes vos questions concernant le fonctionnement des forums, je vous conseille de vous adresser sur le forum
Aide aux fonctionnements des forums

Pour toute question concernant la modération, merci de vous adresser aux modérateurs/animateurs en message privé.
Et aussi dans cet rubrique .
A bientôt.

Adminapalof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=547277854&v=photos#/home.
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyLun 13 Oct - 9:48

vous avez compris Réglement 958676
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser