Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 programmes de cannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belazur06
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : service clientele
Humeur : bonne
Points : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

programmes de cannes Empty
MessageSujet: programmes de cannes   programmes de cannes EmptyMer 29 Avr - 23:42

coucou et bonjour à tous !!

Je fais encore une alerte sur ces programmes, et apparemment des personnes ont reçu des bons de visite sur le programme de St nicolas, le jours de la cloture 23/04... Ce qui est étrange c est que logiam mon collecteur 1%, m'a répondu recemment, que les bons de visite ne seraient distribués que fin mai... Visiblement d'après leur réponse ils n'étaient meme pas au courant, a koi servent ils alors, c est le comble !!! affraid
D'autrepart, m'on communiqué mon scoring de 791, est ce que quelqu'un pourrait me dire à koi correspond ce scoring, mal noté ou pas ?

Merci pour vos réponses à bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

programmes de cannes Empty
MessageSujet: Re: programmes de cannes   programmes de cannes EmptyJeu 30 Avr - 23:13

belazur06 a écrit:
coucou et bonjour à tous !!

Je fais encore une alerte sur ces programmes, et apparemment des personnes ont reçu des bons de visite sur le programme de St nicolas, le jours de la cloture 23/04... Ce qui est étrange c est que logiam mon collecteur 1%, m'a répondu recemment, que les bons de visite ne seraient distribués que fin mai... Visiblement d'après leur réponse ils n'étaient meme pas au courant, a koi servent ils alors, c est le comble !!! affraid
D'autrepart, m'on communiqué mon scoring de 791, est ce que quelqu'un pourrait me dire à koi correspond ce scoring, mal noté ou pas ?

Merci pour vos réponses à bientot lol!

Salut je t'ai répondu sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
 
programmes de cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programmes cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Programe alpes maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser