bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et je le trouve est très interressant...
je suis aussi inscrite chez apalof depuis quelques mois!
un jour, mon collecteur de 1% logement m'appelle, me dit "oui, j'ai une bonne nouvelle, j'ai sous les yeux un bon de visite pour vous pour un appartement auquelle je vous avais inscrite."
moi, trop contante je saute de joie...
je lui dit merci, (j'ai du lui dire merci des centaines de fois tellement que j'était heureuse.)
je reçois mon bon de visite, je m'empresse d'appeller le gestionnaire qui s'occupe de l'appart!
donc jappelle pour prendre soit disant un rendez-vous pour le visiter!
elle me dit: oui mais non
L'APPARTEMENT EST DEJA HABITER....
j'ai pris une grosse claque en pleine figure( pour etre poli...)
je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir.
je rapelle le 1% logement, je lui dit
j'ai un bon de visite alors que l'appartement est déjà habiter depuis plus d'un mois!
elle me dit : c'est pas normal, depuis quand on attend un bon de visite maintenant qu'on l'a il est habité! je vais le signaler a apalof et a ma direction parce que je n'ai jamais ce cas et il faut bien faire quelque chose!
donc je voulais savoir si c'est déja arriver a quelqu'un et surtout est ce qu'apalof peux faire un geste pour l'erreur qu'il sont fait??????
j'aimerais bien savoir qu'est ce que je peux faire....
merci a tous