Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle inscrite et petit renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babeII
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : saint quentin en yvelines
Emploi/loisirs : **
Humeur : stressée
Points : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nouvelle inscrite et petit renseignement Empty
MessageSujet: Une nouvelle inscrite et petit renseignement   Une nouvelle inscrite et petit renseignement EmptyLun 30 Nov - 19:51

Bonjour,

Nous sommes un couple avec 3 enfants, nous travaillons tous les 2, nous avons à l'heure actuelle un T4 qui est complétement "pourri" gros prbs d'humidité et qui devient petit (1 ado, 1 garcon et 1 petite fille).

Nous nous sommes positionné sur un programme près de chez nous (t5). Les réponses devaient être connues aujourd'hui. J'ai appelé en fin d'après midi mais toujours pas de réponse !!!!. La personne qui s'en occupe m'a dit qu'il fallait encore attendre peut être jusqu'a la fin de la semaine.

La clôture était pourtant samedi 28.

J'ai une amie qui a également postulé sur le même programme (même situation que nous) mais pas le même 1%. Et bien son dossier n'a pas été retenu.

Est il normal que pour elle, elle sache que son dossier est refusé et que pour moi il n'y ai pas encore de réponse ?

Ai-je une chance ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Je suis un peu stréssée car je suis dans le vague complet.

De plus vu l'état de mon logement actuel, ce serait super cool si c'était positif.
Revenir en haut Aller en bas
ntona
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : visuel merchandiser/ étalagiste
Humeur : happy
Points : 4
Date d'inscription : 20/11/2009

Une nouvelle inscrite et petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite et petit renseignement   Une nouvelle inscrite et petit renseignement EmptyLun 30 Nov - 22:30

Bonjour,
en fait lors de l'étude de ton dossier, ils font pleins de calculs pour notamment calculé le taux d'endettement pour qu'il ne soit pas supérieur à 33%. Vous avez 2 salaires mais aussi 3 enfants + les dépenses qui vont avec, peut être des crédits à rembourser etc. Donc quand ton dossier est sur le fil avec un taux d'endettement qui n'est pas top, dans ce cas ton dossier est transmis à la foncière logement pour validation définitive ou pas. Donc si ton dossier doit encore passer via cette commission et bien tu dois attendre qu'elle se réunisse pour avoir une réponse. C'est une hypothèse que je te donne car c'est ce que m'a expliqué mon collecteur une fois.
C'est dur mais avec apalof, seule la patience paie, j'espère que j'ai pu t'aider au moins un peu, bon courage.
Au fait t'es sur quel programme?et quel rang as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
babeII
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : saint quentin en yvelines
Emploi/loisirs : **
Humeur : stressée
Points : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nouvelle inscrite et petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite et petit renseignement   Une nouvelle inscrite et petit renseignement EmptyMar 1 Déc - 19:18

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais j'ai eu aujourd'hui la réponse et mon dossier n'a pas été retenu pale .

Nous avions postulé pour le programme RAIMU à Bois d'Arcy. Il y avaient 5 pavillons T5 de 105 M². Le Top à vrai dire.

Mais bon je pense qu'il devait y avoir pas mal de monde. Et RIEN pour nous.

On va encore galérer dans notre appart super humide tout l'hiver.

C'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle inscrite et petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite et petit renseignement   Une nouvelle inscrite et petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inscrite et petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite
» une nouvelle de plus !!!
» Nouvelle
» la nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser