Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 attribution logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyky44
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

attribution logement Empty
MessageSujet: attribution logement   attribution logement EmptyMer 3 Sep - 12:06

flower bnjour a tous voila je suis inscrite ya 1mois et je voudrais que l on m expique un ti peu comment se deroule la suite.je suis de nantes et dans mons panier je dispose de 10 programme qui sont en phase de collecte, donc jaimerais savoir comment se deroule les attribution, les bons de visite on les recoit qan...
merci a tous pour vos reponses. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adminapalof
Membre spécial
Membre spécial
adminapalof


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Chargé clientèle
Humeur : Et bien jouons je connais plein de petit jeux intérressant ce n'est que le début!!!! ééééé, j'espère que tu t'es compter parmis tout sa!!!!
Points : 71
Date d'inscription : 26/06/2008

attribution logement Empty
MessageSujet: Re: attribution logement   attribution logement EmptyMer 3 Sep - 14:45

Bonjour et bienvenue à toi Kyky Smile .

Alors le déroulement se passe ainsi:
Tu sélection les programmes ou tu veux "postuler"
Ton collecteur saisie cela dans l'ordinateur
Pour les attributions c'est l'ordinateur à la fin de collecte qui sélectionne 5 personnes sur un meme logement .
Par exemple moi j'ai eu 4 bons au rang 2 .A savoir que l'ordinateur attribue à chaque personne un rang de priorité allant de 1 à 5 .
Le rang 1 étant tjr prioritaire sur tt les autre sauf si il refuse ou son dossier est jugé mauavais par l'agence immobillière ,à partir de ce moment la priorité va au rang 2 et ainsi de suite .
Tu reçois les bon de visite soit par voie par postale ou dans ta boite mail ,si tu as tes code d'accès apalof tu peux les imprimer via ta page d'interface.

Lors de ta visite tu doit ramener impérativement les piece demander .
Ala fin de le visite tu remet ton dossier complet à la personne qui est charger de la visite .Et quelque jours après il te recontacte pour te donner la réponse.


A savoir que tt les revenue sont pris en compte meme les apl ,ce qui est avantageux .
Tu peux recevoir plusieur bons en meme temps ce qui peux multiplier tes chances .
Meme si tu as des bon au rang 5 accepte quand meme car les gens devant toi on peut etre refsuer les logements.

Voilà si tu veux plus de renseignment fait signe
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=547277854&v=photos#/home.
 
attribution logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement apalof
» Assurer son logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser