Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madamemagie
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Aux.Puer/ Assmat/Maman :)
Humeur : ... pleine d'espoirs!
Points : 0
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Fév - 16:08

Bonjour!

En plein questionnements sur les logements 1% et Apalof j'ai trouvé ce forum.Very Happy
Je suis en couple depuis 9 ans avec mon ami. ( j'ai 27 ans, lui 30). Nous avons un petit garçon de 17 mois.
Nous avions fait des demandes 1% auprès d'alliade et du GIC depuis déjà plusieurs années avec des périodes de recherches plus ou moins sérieuses.
Nous vivons dans un t 3... nous n'avons pas a nous plaindre de ce coté là, mais c'est un appartement ancien , très mal isolé et très sombre.
Nous avons eu des offres d'alliade pour des logements... qui souvent étaient dans des coins qui ne nous plaisaient pas. Du GIC, très peu d'offres...
En Octobre 2008, nous avons failli acheter un logement... ce projet est ensuite tombé à l'eau...
Mais le même mois, nous avons reçu 5 bons de visites pour des logements APALOF dans la banlieue de Lyon. que nous avons refusé... malheureusement...
En priorité 1 pour tous...
Alors là vous vous dites Présentation 967394 Mais à cette periode nous etions vraiment sur de notre achat de maison... No
Seulement ma question est .. pourquoi avons nous reçu les offres de l'APALOF sans jamais nous être inscrit chez eux?
Alliade a certainement reçu des offres de chez eux?
Nous avons annulé notre demande Alliade ( en pensant que nous allions être propriétaires... Crying or Very sad )...
Cependant j'ai toujours accès a mon compte personnel APALOF ou par contre il semblerait que je ne puisse postuler?
Enfin...
Vous suivez toujours??? Very Happy
Nous sommes toujours demandeurs auprès de l'autre collecteur 1%. Que j'ai appelé, elle m'a donné le n° d'un dame sur Paris qui s'occupe des logements APALOF ( qui me certifie que mon dossier APALOF n'existe pas) . Suspect
Donc, notre demande GIC étant maintenue, j'ai envoyé une demande d'inscription a l'APALOF.. même si j'ai déjà accès a compte internet
Embarassed
.... Qui a déjà recherché un logement autour de Lyon????
COmbien de temps cela va durer..??? nous avons tellement hâte de vivre dans un appartement clair.... de changer de vie!
ET si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne entre eux l'APALOF et les collecteurs 1%??


Merci de votre patience et de votre compréhension!! si vous êtes venu a bout de mon message!

Présentation 163421
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Fév - 21:01

bonjour, bienvenue parmi nous, alors tout d'abord pour qu'ils t'ai proposé des bons c'est que ton collecteur t'y avais inscrit, ensuite si tu n'es plus inscrite il faut le refaire pour etre positionner sur des programme et d'apres une personne que je connait quand tu te reinscrit tes identifients apalof changent, reste a confirmer cela par ton collecteur. ensuite cela est tres aléatoire, tu peux avoir des bons de suite ou alors attendre des années.

voila Présentation 543532
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser