Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un nouveau bientot ancien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 15:08

bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur ce forum car je pense qu'on peut y trouver des réponses contrairement au forum apalof,qui est mort.

Je suis un nouveau bientot ancien comme je l'ai dit.En effet, je suis inscrit sur apâlof depuis novemebre,et je viens d'apprendre que mon CDD n e déboucherai pas sur un cdi car la direction a tout simplement gelé les embauches,crise économique oblige,car il ya déja des reclassements en cours dans mon enrtreprise dans la France entière.

Je suis depuis environ trois mois hébergé à gauche à droite, j'arrive pas à trouver de privé compatissant,et comptai beaucoup sur apalof.Le truc c'est que le 31-07-09 c'est chomage,donc fini apalof aussi.

Ainsi mon collecteur m'a placé sur tout ce qui passe, legestionnaire cilgere m'a promis de me défendre becs et ongles si je sortai un bion de visite car ils m'avaient fait des coups tordus(rang 1 déja loué,rang 1 mais gagne pas assez,ou rang 1 30m2 à 60KM,pas top)
Là j'avais une collecte qui terminai le vendredi 17-07-09,tout est grisé sauf 1 T3 que je pense trop cher pour moi,mais le message m'indique toujours "date de fin de collecte le 17-07-09"

Alors, est ce un futur bon de visite?Ai je des chances d'avoir un logement vu que chomage dans 2 semaines?Avec ma situatuion,suis je pas le top prioritaire, ou le chat noir?

Je vous remercie de votre aide et regrette de ne pas l'avoir trouver avant
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 15:54

Bonjour onesene et bienvenue

Effectivement tu es ce qui s'appelle dans une situtation d'urgence !
Sur quel programme as-tu un F3 non grisé ?

Ton collecteur ne peut-il pas te trouver qq chose dans le classique ? tu lui as posé la question ?
En tout cas ici tu trouveras plein de réponses à tes questions

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 15:54

bonjour et bienvenue parmis nous, alors ta situation est complexe d'autan plus qu'apalof est tres aleatoir c'est une veritable loterie, moi je suis inscrite depuis 3 ans et je suis dans un t2 de 43 m2 avec 4 enfants, nous avons 2 salaires bref jamais eu de bons, au contraire mon frer et sa femme en 3 mois d'inscription ont eu un t4, alors je te dirais que tu as des chances comme tout le monde.

ha oui question? tu es en couple ou celibataire?
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:05

alex31s a écrit:
Bonjour onesene et bienvenue

Effectivement tu es ce qui s'appelle dans une situtation d'urgence !
Sur quel programme as-tu un F3 non grisé ?

Ton collecteur ne peut-il pas te trouver qq chose dans le classique ? tu lui as posé la question ?
En tout cas ici tu trouveras plein de réponses à tes questions

Courage !!!

sur merignac en gironde, logement 404 si ça peut aider.Le gestionnaire qui gere 3 programmes sur lesquels je suis inscrit m'a promis de forcer la main,mais il me faut un bon de visite et pas en rang 5.Ce que je comprend pas c'est qu'on me donne un rang 1 sur un T3 a 25km de mon boulot,et pas de bon sur un T2 a 5km du travail.
Je suis par nature très pestard, mais la si j'ai pas de logement c'est le coup de grace.......
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:07

1eredame a écrit:
bonjour et bienvenue parmis nous, alors ta situation est complexe d'autan plus qu'apalof est tres aleatoir c'est une veritable loterie, moi je suis inscrite depuis 3 ans et je suis dans un t2 de 43 m2 avec 4 enfants, nous avons 2 salaires bref jamais eu de bons, au contraire mon frer et sa femme en 3 mois d'inscription ont eu un t4, alors je te dirais que tu as des chances comme tout le monde.

ha oui question? tu es en couple ou celibataire?

Séparé depuis fevrier,mais il n'y avait pas de mariage ni pacs.Mais quand on a était sélectionné,le bon de visite apparait directement si je nmabuse???
ça veut dire quoi un T3 qui rest blanc et "date de fin de collecte le 17 juillet",alors que tout les autres sont passés gris?
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:13

ok, et oui quand t'as un bon tu le vois de suite dans le panier. et le logement qui est encore la mais non grisé sa arrive de temps en temps et ils repoussent souvent les dates de fin de collecte donc tan que c'est pas loué y a de l'espoire
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:14

PS
je comprend toujours mieux le syteme apalof, et c'est pas si aléatoire que ça je vous le garantis.J'ai une collegue de boulot qui trouvai rien,aucun bon et situation délicate car préavis lancé.Elle a été voir mon DRH,il a pris le téléphone et a mis le feu au gestionnaire.Une semaine après,elle a eu un bon de visite rang 2, quand elle a appellé pour visiter la femme était toute miel et lui a dit que dans tout les cas elle l'aurai(quid du rang 1?),et lors de la visite, la femme lui a meme fait visité un autre apart pour qu'elle aie le choix(sans bon de visite).
Elle a aménagé moins de 3 semaines après le coup de fil de mon DRH.....
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:18

onesene a écrit:
PS
je comprend toujours mieux le syteme apalof, et c'est pas si aléatoire que ça je vous le garantis.J'ai une collegue de boulot qui trouvai rien,aucun bon et situation délicate car préavis lancé.Elle a été voir mon DRH,il a pris le téléphone et a mis le feu au gestionnaire.Une semaine après,elle a eu un bon de visite rang 2, quand elle a appellé pour visiter la femme était toute miel et lui a dit que dans tout les cas elle l'aurai(quid du rang 1?),et lors de la visite, la femme lui a meme fait visité un autre apart pour qu'elle aie le choix(sans bon de visite).
Elle a aménagé moins de 3 semaines après le coup de fil de mon DRH.....

c un peut bizard car ils disent que c'est l'ordi qui selectionne donc sa me met hors de moi quand je vois des gens avec 1 enfant qui ont un t5
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:26

quel est mon coefficient sachant que je suis seul et peut dire soit 14000pour 2007 soit 18000 pour 2008 s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 16:28

1eredame a écrit:
ok, et oui quand t'as un bon tu le vois de suite dans le panier. et le logement qui est encore la mais non grisé sa arrive de temps en temps et ils repoussent souvent les dates de fin de collecte donc tan que c'est pas loué y a de l'espoire

oauih mais il me reste deux semaines de contrat donc c'est chaud chaud.Et puis vont ils me prendre ensuite vu que chomage??
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 17:17

onesene a écrit:
quel est mon coefficient sachant que je suis seul et peut dire soit 14000pour 2007 soit 18000 pour 2008 s'il vous plait??

Tout ce que je peux te dire c'est que tu es dans la tranche 60, c'est à dire la tranche la plus basse ; moi je l'appelle la tranche pas de chance un nouveau bientot ancien 196417 ; car les plus bas revenus sont les moins bien lotis.
Nous avons le moins de chance d'obtenir un logement car il faut REELLEMENT les 3 fois le montant du loyer.

De toute façon moi je suis persuadée qu'il y a du piston ou du moins des gros coups de pouce pour l'attribution des bons.
j'ai un de mes collègues qui vit avec sa copine et leur enfant dans un studio ; il a fait son changement de situation en mars et il a relancé la gestionnaire il y a 2 semaines pour savoir pourquoi il n'avait toujours pas de proposition ; comme par hasard la semaine suivante il a reçu 2 bons sur 2 programmes différents (programmes d'ailleurs dont je n'ai jamais entendu parler ... et il a reçu les bons par la drh ; son panier apalof était vide ...)
Et j'en reviens à ce que disait la personne de l'agence immobilière que BMAME a vu à Bougival : ce sont les revenus qui compte ; ELLE A TOUT A FAIT RAISON !!!!!!!!!!! la même chose a été dite à mon collègue ...
Bref, on ne sait pas trop quelles sont les vraies situations urgentes : 1eredame qui est dans ce cas n'a rien de chez rien alors que franchement ... et puis il y a cibiae qui aussi était dans un tout petit logement et qui a obtenu qq chose et tant mieux ; BMAME aussi qui est dans l'attente alors qu'elle a réellement besoin d'un logement
Conclusion : plus on a de revenus, plus on a de chance d'avoir un logement et un grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 17:22

alex31s a écrit:
onesene a écrit:
quel est mon coefficient sachant que je suis seul et peut dire soit 14000pour 2007 soit 18000 pour 2008 s'il vous plait??

Tout ce que je peux te dire c'est que tu es dans la tranche 60, c'est à dire la tranche la plus basse ; moi je l'appelle la tranche pas de chance un nouveau bientot ancien 196417 ; car les plus bas revenus sont les moins bien lotis.
Nous avons le moins de chance d'obtenir un logement car il faut REELLEMENT les 3 fois le montant du loyer.

De toute façon moi je suis persuadée qu'il y a du piston ou du moins des gros coups de pouce pour l'attribution des bons.
j'ai un de mes collègues qui vit avec sa copine et leur enfant dans un studio ; il a fait son changement de situation en mars et il a relancé la gestionnaire il y a 2 semaines pour savoir pourquoi il n'avait toujours pas de proposition ; comme par hasard la semaine suivante il a reçu 2 bons sur 2 programmes différents (programmes d'ailleurs dont je n'ai jamais entendu parler ... et il a reçu les bons par la drh ; son panier apalof était vide ...)
Et j'en reviens à ce que disait la personne de l'agence immobilière que BMAME a vu à Bougival : ce sont les revenus qui compte ; ELLE A TOUT A FAIT RAISON !!!!!!!!!!! la même chose a été dite à mon collègue ...
Bref, on ne sait pas trop quelles sont les vraies situations urgentes : 1eredame qui est dans ce cas n'a rien de chez rien alors que franchement ... et puis il y a cibiae qui aussi était dans un tout petit logement et qui a obtenu qq chose et tant mieux ; BMAME aussi qui est dans l'attente alors qu'elle a réellement besoin d'un logement
Conclusion : plus on a de revenus, plus on a de chance d'avoir un logement et un grand !!!!

que je dise 14000 ou 18000 € en aquiatine,je suis dans la 60?

Car sur mes bions de visites je suis en categorie 100 a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
BMAME
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 59
Localisation : fontenay le fleury
Emploi/loisirs : adjointe responsable
Humeur : trés découragée
Points : 584
Date d'inscription : 05/01/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 17:40

Trés bien parlé ALEX y en a marre, ras le bol.plus j'y pense plus j'ai la rage.surtout que moi dans mon dossier je leur ai bien mis la carte d'invalidité de ma fille délivré par la MDPH (maison départemental pour les personnes handicapés) et c'est là qu'elle m'a sorti "à ce stade seul les revenus comptent" Je t'assure ALEX j'en ai chialèe à la limite j'ai même regrettée de lui donner la carte handicapée tellement qu'elle avait l'air de me dire "je m'en fiche seul les sous comptent pour moi" à chaque fois que j'y pense j'ai les larmes aux yeux à la limite j'aurai préféré ne jamais avoir ces bons et ne pas avoir affaire avec une personne aussi désagréable parce que je suis trés sensible et j'ai commis la bêtise d'emmener la petite durant mes nbreuses visites et ça lui plaisait bien alors quand on a eu des bons elle était euphorique mais bon en tout cas je trouve ce système degeulasse pour les célibataires, les familles nbreuses et de surcroit les bas revenus.
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 17:47

vous pensez que le fait d'aller visiter seul est mieux?Car moi j'y suis allé avec mon actuelle petite amie,qui n'est pas sur le dossier car elle ne vivra pas avec moi(je suis sur bordeaux,elle sur beauvais)
Et pourquoi suis je en categorie 100 si vous etes persuadé que je suis en 60?
14000 à 18000€ en celibataire en Gironde,quelqu'un peut me dire avec certitude ma catégorie,et laquelle entre 60 et 100 etst la plus avantageuse pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 17:52

onesene a écrit:
vous pensez que le fait d'aller visiter seul est mieux?Car moi j'y suis allé avec mon actuelle petite amie,qui n'est pas sur le dossier car elle ne vivra pas avec moi(je suis sur bordeaux,elle sur beauvais)
Et pourquoi suis je en categorie 100 si vous etes persuadé que je suis en 60?
14000 à 18000€ en celibataire en Gironde,quelqu'un peut me dire avec certitude ma catégorie,et laquelle entre 60 et 100 etst la plus avantageuse pour moi?

Peut-être qu'en province les tranches de revenus sont différents ; tant mieux si tu es dans la tranche 100 : tu es pile poil au milieu !!!!!
La plus avantageuse est la 100 sans aucune hésitation ; mais la meilleure reste la 130, mais ça ... tout le monde le sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 17:55

alex31s a écrit:
onesene a écrit:
vous pensez que le fait d'aller visiter seul est mieux?Car moi j'y suis allé avec mon actuelle petite amie,qui n'est pas sur le dossier car elle ne vivra pas avec moi(je suis sur bordeaux,elle sur beauvais)
Et pourquoi suis je en categorie 100 si vous etes persuadé que je suis en 60?
14000 à 18000€ en celibataire en Gironde,quelqu'un peut me dire avec certitude ma catégorie,et laquelle entre 60 et 100 etst la plus avantageuse pour moi?

Peut-être qu'en province les tranches de revenus sont différents ; tant mieux si tu es dans la tranche 100 : tu es pile poil au milieu !!!!!
La plus avantageuse est la 100 sans aucune hésitation ; mais la meilleure reste la 130, mais ça ... tout le monde le sait !!!

merci alex,mais peut etre que c'est a cause de ça qu'on me propose des logements que je peux pas m'offrir.J'ai eu un rang 1 refusé par manque de revenu.
D'ailleurs,a combien de % d'endettement peut on etre au max??
J'ai entendu30-33-36???
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 18:00

BMAME a écrit:
Trés bien parlé ALEX y en a marre, ras le bol.plus j'y pense plus j'ai la rage.surtout que moi dans mon dossier je leur ai bien mis la carte d'invalidité de ma fille délivré par la MDPH (maison départemental pour les personnes handicapés) et c'est là qu'elle m'a sorti "à ce stade seul les revenus comptent" Je t'assure ALEX j'en ai chialèe à la limite j'ai même regrettée de lui donner la carte handicapée tellement qu'elle avait l'air de me dire "je m'en fiche seul les sous comptent pour moi" à chaque fois que j'y pense j'ai les larmes aux yeux à la limite j'aurai préféré ne jamais avoir ces bons et ne pas avoir affaire avec une personne aussi désagréable parce que je suis trés sensible et j'ai commis la bêtise d'emmener la petite durant mes nbreuses visites et ça lui plaisait bien alors quand on a eu des bons elle était euphorique mais bon en tout cas je trouve ce système degeulasse pour les célibataires, les familles nbreuses et de surcroit les bas revenus.

j'imagine bien que tu as la rage et que tu as bcp de peine ; ce système est tellement bizarre que tu ne peux être sûr de rien, sauf si tu es dans la tranche 100 ou 130 avec de bons revenus ; car je suis sure qu'une famille monoparentale dans la tranche 130 a BCP plus de chance que moi d'avoir un appart
Voyez ce qu'a dit cybiae : il y en a qui ont refusé niet sur asnières ; y'en a qui on le luxe de pouvoir le faire ... tant mieux pour eux ... en attendant pour les autres c'est la galère
J'ai fait des demandes de hlm un peu partout et le risque que je vais avoir c'est qu'on me propose un logement dans un vieil immeuble tout sale, dans un sale quartier et mais c'est sûr ça sera pas cher.
Voilà, nous les petits revenus on nous proposera des trucs de merde et si on refuse, on est black listé !!!!
Ce qui est sûr c'est que moi je préfère rester dans mon 2 pièces cher que dans un 3 pièces pourri dans un coin qui craint
Et puis je me dis que peut être j'aurai de la chance ; ma mère a attendu 3 ans avant d'avoir un superbe 3 pièces à PARIS 15è et dans un immeuble neuf !!!!! Mais moi généralement j'ai pas ce genre de chance

Bon les filles : il faut créer un post de rencontres !! faut que je me trouve un mec qui acceptera de se mettre avec moi dans mon dossier apalof, mais bien sûr je vivrai seule dans mon supoer appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 18:01

onesene a écrit:
alex31s a écrit:
onesene a écrit:
vous pensez que le fait d'aller visiter seul est mieux?Car moi j'y suis allé avec mon actuelle petite amie,qui n'est pas sur le dossier car elle ne vivra pas avec moi(je suis sur bordeaux,elle sur beauvais)
Et pourquoi suis je en categorie 100 si vous etes persuadé que je suis en 60?
14000 à 18000€ en celibataire en Gironde,quelqu'un peut me dire avec certitude ma catégorie,et laquelle entre 60 et 100 etst la plus avantageuse pour moi?

Peut-être qu'en province les tranches de revenus sont différents ; tant mieux si tu es dans la tranche 100 : tu es pile poil au milieu !!!!!
La plus avantageuse est la 100 sans aucune hésitation ; mais la meilleure reste la 130, mais ça ... tout le monde le sait !!!

merci alex,mais peut etre que c'est a cause de ça qu'on me propose des logements que je peux pas m'offrir.J'ai eu un rang 1 refusé par manque de revenu.
D'ailleurs,a combien de % d'endettement peut on etre au max??
J'ai entendu30-33-36???

Il me semble que c'est 33% à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
BMAME
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 59
Localisation : fontenay le fleury
Emploi/loisirs : adjointe responsable
Humeur : trés découragée
Points : 584
Date d'inscription : 05/01/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 18:03

pourquoi pas.tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyDim 19 Juil - 18:09

ouaih moi je suis dans une merde noire,pas de bon de visite et chome dans 2 semaines+je squatte a droite a gauche depuis mars car pas de logement,je m'apprete a rentrer dans une sale sale phase de ma vie si je me loge pas.......
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyLun 20 Juil - 1:38

ça me revolte je suis tellement enerver que je sais meme plus quoi dire, mais en meme temps admine a des plus petit revenus que moi et elle a eu son t4 avec a l'epoque la meme situation et le meme nombre d'enfant pourtant sur les meme programme elle a eu des bons et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
onesene
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : logisticien
Humeur : bof bof
Points : 39
Date d'inscription : 19/07/2009

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyLun 20 Juil - 16:09

ben je secoue tout ce que je peux depuis trois semaines que j'ai appris que mon cdd ne serait pas prolongé en cdi a cause de cette fameuse vrise,mais ya pas grand chose qui bouge,^pour pas dire rien du tout.
Mon DRH qui parati bien impliqué appelle tout les gestionnaires,les CILS et collecteurs de ma boite, ils ont d'ailleurs l'air de vouloir m'aider vu les merdes qu'ils m'ont fait avant.
Pour rappel,j'ai eu 2 bons en rang 1,l'un été déja loué(????),et pour l'autre je gagnai pas assez,sans compter un rang 1 de 30M23 sans balcon à plus de 60 KM du boulot,et un rang 3 déja pris aussi (ça je le conçois).

Mais tant que ce con de logiciel me tire pas au sort, ya rien a faire,si je suis tiré au sdort la comission mettra en avant ma situation délicate(certainement pire que les autres quoi).

Voila, si quelqu'un a des conseils a me donner ils seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
adminapalof
Membre spécial
Membre spécial
adminapalof


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Chargé clientèle
Humeur : Et bien jouons je connais plein de petit jeux intérressant ce n'est que le début!!!! ééééé, j'espère que tu t'es compter parmis tout sa!!!!
Points : 71
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyLun 20 Juil - 20:42

onesene a écrit:
PS
je comprend toujours mieux le syteme apalof, et c'est pas si aléatoire que ça je vous le garantis.J'ai une collegue de boulot qui trouvai rien,aucun bon et situation délicate car préavis lancé.Elle a été voir mon DRH,il a pris le téléphone et a mis le feu au gestionnaire.Une semaine après,elle a eu un bon de visite rang 2, quand elle a appellé pour visiter la femme était toute miel et lui a dit que dans tout les cas elle l'aurai(quid du rang 1?),et lors de la visite, la femme lui a meme fait visité un autre apart pour qu'elle aie le choix(sans bon de visite).
Elle a aménagé moins de 3 semaines après le coup de fil de mon DRH.....


Je trouve cela un peu abusé dans le se sens ou des familles attendent avec impatiente et non pas la chance d'avoir une rh qui puisse jouer de son inffluence.

Et je le rappel apalof à été créer en premier pour éviter ce genre de chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=547277854&v=photos#/home.
adminapalof
Membre spécial
Membre spécial
adminapalof


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Chargé clientèle
Humeur : Et bien jouons je connais plein de petit jeux intérressant ce n'est que le début!!!! ééééé, j'espère que tu t'es compter parmis tout sa!!!!
Points : 71
Date d'inscription : 26/06/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyLun 20 Juil - 20:45

bien que tu as la rage et que tu as bcp de peine ; ce système est tellement bizarre que tu ne Bon les filles : il faut créer un post de rencontres !! faut que je me trouve un mec qui acceptera de se mettre avec moi dans mon dossier apalof, mais bien sûr je vivrai seule dans mon supoer appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol![/quote]


Moi je ss partante!!!!!! En plus sa sera facile car on est tt en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=547277854&v=photos#/home.
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien EmptyLun 20 Juil - 20:53

adminapalof a écrit:
onesene a écrit:
PS
je comprend toujours mieux le syteme apalof, et c'est pas si aléatoire que ça je vous le garantis.J'ai une collegue de boulot qui trouvai rien,aucun bon et situation délicate car préavis lancé.Elle a été voir mon DRH,il a pris le téléphone et a mis le feu au gestionnaire.Une semaine après,elle a eu un bon de visite rang 2, quand elle a appellé pour visiter la femme était toute miel et lui a dit que dans tout les cas elle l'aurai(quid du rang 1?),et lors de la visite, la femme lui a meme fait visité un autre apart pour qu'elle aie le choix(sans bon de visite).
Elle a aménagé moins de 3 semaines après le coup de fil de mon DRH.....


Je trouve cela un peu abusé dans le se sens ou des familles attendent avec impatiente et non pas la chance d'avoir une rh qui puisse jouer de son inffluence.

Et je le rappel apalof à été créer en premier pour éviter ce genre de chose!!!!!

Tu sais admin je suis sure qu'il y a quand même du piston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau bientot ancien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bientot ancien   un nouveau bientot ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau bientot ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau : bleu75
» Un nouveau
» Nouveau.....
» Encore un nouveau !
» nouveau theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser