Logement 1 % patronal et apalof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S\'informer sur les logement 1% patronal et apalof
 
Accueilhttp://lesdroleGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF

Aller en bas 
+2
1eredame
Lamia
6 participants
AuteurMessage
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyDim 5 Avr - 15:52

Bonjour

Je suis mariée avec un bébé de 6 mois, nous avons déposés un dossier Apalof auprès de Solendi pour le programme de Saint ouen sur des T3, T4, T5.

Ne pensant pas recevoir des bons de suite car en lisant les forums, je lisait que certains était inscrit depuis au moins 3 ANS, j'ai été surprise de recevoir deux bons pour des T5 en rang 3.

MA question est si nous sommes pas pris pour ces T5, est ce que nous serons prioritaire sur les autres programme sélectionné. Et puis a ton des chances que les deux personnes avant nous se désiste ?

Merci pour vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyDim 5 Avr - 21:14

bonjour et bienvenue,
alors oui tu as toute tes chance d'autan plus que tu n'as qu'un enfant et que tu as été selectionner pour un t5, et par contre si vous n'avez pas l'appart je ne croit pas que ça vous donne la priorité, mais la bonne nouvelle c'est que quand tu as un bin, tu en aura d'autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BMAME
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 59
Localisation : fontenay le fleury
Emploi/loisirs : adjointe responsable
Humeur : trés découragée
Points : 584
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyDim 5 Avr - 21:57

toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyDim 5 Avr - 22:23

bmame tu as raison ils aiment pas les familles comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyDim 5 Avr - 23:33

Bonsoir,

je vous remercie pour vos messages. J'ai lu votre historique à chaqu'une, et je vous souhaite que très bientôt vous recevez des bons.

Pour ma part je me dit que nous avons une chance sur 2 de l'avoir. Connaissez vous les délais après pour que la commission passe après la visite pour avoir la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
alex31s
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : PDG de ma famille
Humeur : plus que soulée
Points : 497
Date d'inscription : 24/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 10:38

Fatima 30 a écrit:
Bonjour

Je suis mariée avec un bébé de 6 mois, nous avons déposés un dossier Apalof auprès de Solendi pour le programme de Saint ouen sur des T3, T4, T5.

Ne pensant pas recevoir des bons de suite car en lisant les forums, je lisait que certains était inscrit depuis au moins 3 ANS, j'ai été surprise de recevoir deux bons pour des T5 en rang 3.

MA question est si nous sommes pas pris pour ces T5, est ce que nous serons prioritaire sur les autres programme sélectionné. Et puis a ton des chances que les deux personnes avant nous se désiste ?

Merci pour vos futurs réponses.

Bonjour Fatima et bienvenue

Tu as bien de la chance mais ç'est à n'y rien comprendre !!!! 3 pour un F5, c'est cool pour vous mais quand mon gestionnaire me dit que moi qui suit seule avec mon fils je ne peux prétendre qu'à un F3, je suis perdue !!!!
CQFD et c'est ce qu'on dit depuis longtemps, apalof n'aime pas les PLUS MINORE
En tout cas Fatima ça te permettra d'envisager un 2è bout de chou sans devoir déménager lol!
Tiens nous au courant !
Pour les réponses, ça dépend de ton rang je crois : entre 1et 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
lara76
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cadre
Humeur : Sereine
Points : 130
Date d'inscription : 25/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 11:53

Fatima 30 a écrit:
Bonsoir,

je vous remercie pour vos messages. J'ai lu votre historique à chaqu'une, et je vous souhaite que très bientôt vous recevez des bons.

Pour ma part je me dit que nous avons une chance sur 2 de l'avoir. Connaissez vous les délais après pour que la commission passe après la visite pour avoir la réponse ?

Bonjour,
Bienvenue et surtout Félicitations.
Tu es en rang 3 sur les 2 bons ? Et sur quelle tranche es tu ? Si c’est sur la 1ère, je connais les apparts je pe te donner des détails si tu n’as pas encore visité.
J’ai obtenu un F5 sur ce programme, sur la tranche 1
J’étais en rang 1 et j’ai eu une réponse 2 jours après la visite. Tu auras une réponse au max à la fin de validité de ton bon de visite.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 12:10

lara76 a écrit:

Bonjour,
Bienvenue et surtout Félicitations.
Tu es en rang 3 sur les 2 bons ? Et sur quelle tranche es tu ? Si c’est sur la 1ère, je connais les apparts je pe te donner des détails si tu n’as pas encore visité.
J’ai obtenu un F5 sur ce programme, sur la tranche 1
J’étais en rang 1 et j’ai eu une réponse 2 jours après la visite. Tu auras une réponse au max à la fin de validité de ton bon de visite.
Bonne chance.

Bonjour,

Oui je suis en Rang 2 sur les deux bons, pour la tranche je ne sais pas apr contre. Je ne les ai pas encore visiter, ce sera demain.

J'espère vraiment que cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
lara76
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cadre
Humeur : Sereine
Points : 130
Date d'inscription : 25/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 13:07

Si tu es en rang 2, je pense que tu pe en avoir un.
Tu as les numéros d'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 13:27

lara76 a écrit:
Si tu es en rang 2, je pense que tu pe en avoir un.
Tu as les numéros d'appart?

Non pardon je voulais dire que je suis en Rang 3 sur les deux bons. les numéros d'apart sont 0A71 et 0B43
Revenir en haut Aller en bas
lara76
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cadre
Humeur : Sereine
Points : 130
Date d'inscription : 25/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 14:35

Je les ai visité ces 2 là.
Le 0B43 est au 4ème étage du bâtiment B avec 2 terrasses, il est pas mal. En plus ce bâtiment ne donne pas sur l’avenue donc moins de bruit.
Le 0A71 donne sur l’avenue assez bruyante avec juste un petit balcon, il est au 7ème

Le seul avantage pour moi c’est que c’est le seul appart à cet étage donc pas de voisin.
Celui là çà fait plusieurs fois qu’il est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 14:58

ha oui mais quelle idee de mettre un t5 au 7 eme etage, on sais bien que c'est des familles avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 15:12

lara76 a écrit:
Je les ai visité ces 2 là.
Le 0B43 est au 4ème étage du bâtiment B avec 2 terrasses, il est pas mal. En plus ce bâtiment ne donne pas sur l’avenue donc moins de bruit.
Le 0A71 donne sur l’avenue assez bruyante avec juste un petit balcon, il est au 7ème

Le seul avantage pour moi c’est que c’est le seul appart à cet étage donc pas de voisin.
Celui là çà fait plusieurs fois qu’il est refusé.

Tu sais pourquoi il a été refusé ?

Est ce qu'il y a des doubles vitrages ? il donne sur la rue c'est un grand inconvénient!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara76
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cadre
Humeur : Sereine
Points : 130
Date d'inscription : 25/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 17:47

Moi je le trouvais trop haut pour mes enfants qui sont encore jeunes et en plus donnant sur le boulevard, l'été si tu veux ouvrir les fenêtres c'est laisse tomber. Et quand tu vois qu'à côté tu en a avec de belles terrasses je crois que le choix est fait.

Moi je l'avais mis en dernière position. Et je pense que ceux qui ont plusieurs choix ont du faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyLun 6 Avr - 23:52

ouais ouais quand on a des bon c'est bien PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF 6154
Revenir en haut Aller en bas
BMAME
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 59
Localisation : fontenay le fleury
Emploi/loisirs : adjointe responsable
Humeur : trés découragée
Points : 584
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMar 7 Avr - 9:57

moi j'ai donné ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMar 7 Avr - 17:26

Bonjour,

Nous avons visiter ce matin les deux appartements, nous attendons désormais leur réponse.

On a demandé à la gestionnaire pourquoi ces appartement ne sont tjs pas loués, elle nous a répondu que les dossiers des candidats n'ont pas été retenus.

Je voudrai savoir à quoi être tiré au sort si par la suite le dossier n'est pas retenu ???
Revenir en haut Aller en bas
BMAME
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 59
Localisation : fontenay le fleury
Emploi/loisirs : adjointe responsable
Humeur : trés découragée
Points : 584
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMar 7 Avr - 17:56

FATIMA sans indiscrétion quel est votre revenu mensuel pour votre couple?
Revenir en haut Aller en bas
1eredame
Membre spécial
Membre spécial
1eredame


Féminin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 92400
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS, MON CUL LES CONTEMPLE.
Points : 480
Date d'inscription : 26/06/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMar 7 Avr - 18:00

Fatima 30 a écrit:
Bonjour,

Nous avons visiter ce matin les deux appartements, nous attendons désormais leur réponse.

On a demandé à la gestionnaire pourquoi ces appartement ne sont tjs pas loués, elle nous a répondu que les dossiers des candidats n'ont pas été retenus.

Je voudrai savoir à quoi être tiré au sort si par la suite le dossier n'est pas retenu ???

en faite a partir de la c'est une commission comme une autre donc il faut un bon revenu et une compo familliale qui correspond je crois, et je sais plus mais oui ça peut etre refuser mais bon c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
lara76
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cadre
Humeur : Sereine
Points : 130
Date d'inscription : 25/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMar 7 Avr - 18:10

Tu verras la réponse sur le site si ton dossier est retenu.
Mais je crois qu'effectivement cà doit être rare les refus surtout s'ils se mettent à proposer à des couples avec un seul enfant des F5, parcequ'ils n'ont pas trouvé des familles correspondantes (pourtant il y'en a, le preuve sur le forum............). Mais ils n'ont pas l'air d'être chiants à cette agence, si tu as été selectionné ils se disent que tu dois correspondre aux revenus et si ton dossier est complet, tu passeras.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMar 7 Avr - 20:05

lara76 a écrit:
Tu verras la réponse sur le site si ton dossier est retenu.
Mais je crois qu'effectivement cà doit être rare les refus surtout s'ils se mettent à proposer à des couples avec un seul enfant des F5, parcequ'ils n'ont pas trouvé des familles correspondantes (pourtant il y'en a, le preuve sur le forum............). Mais ils n'ont pas l'air d'être chiants à cette agence, si tu as été selectionné ils se disent que tu dois correspondre aux revenus et si ton dossier est complet, tu passeras.


Oui comme quoi c'est vraiment de la loterie. il y avait un autre couple avec 1 enfant qui visitait après nous.

Lara quelles sont les étapes sur le site, pour l'instant c'est écrit encore en attente de réponse.

Quand la gestionnaire à formulé notre voeux on voit quoi ? Quand c'est refusé c'est quoi ? Et quand c'est accapté c'es quoi.

La gestionnaire nous disait qu'il y avait un autre programme à Saint Ouen le landy livrable en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lara76
super actif
super actif



Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cadre
Humeur : Sereine
Points : 130
Date d'inscription : 25/09/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMer 8 Avr - 18:31

Salut,
Si ton dossier est accepté tu auras "validation du dossier" et elle envoie la réponse papier 2 jours après. Si tu es en attente, tu auras "en attente de validation" et si c'est refusé, c'est en général "logement non souhaité".
Elle ne donne pas de réponse par téléphone. Tu sais combien vous étiez sur ces 2 apparts? Et l'autre couple avait quel rang.
Moi j'avais une réponse sur le site 2 jours après mais j'avais le rang 1 pour celui qui m'a été accordé.

Je sais qu'il y'a un programme sur la rue du Landy mais il me semble qu'il sera livré en Mai 2010 à moins qu'ils soient en avance sur les travaux.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : chargee de clientele
Humeur : joviale
Points : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMer 8 Avr - 20:10

lara76 a écrit:
Salut,
Si ton dossier est accepté tu auras "validation du dossier" et elle envoie la réponse papier 2 jours après. Si tu es en attente, tu auras "en attente de validation" et si c'est refusé, c'est en général "logement non souhaité".
Elle ne donne pas de réponse par téléphone. Tu sais combien vous étiez sur ces 2 apparts? Et l'autre couple avait quel rang.
Moi j'avais une réponse sur le site 2 jours après mais j'avais le rang 1 pour celui qui m'a été accordé.

Je sais qu'il y'a un programme sur la rue du Landy mais il me semble qu'il sera livré en Mai 2010 à moins qu'ils soient en avance sur les travaux.
Bonne chance.

Salut,

Je te remercie bcp pour tes informations. On était trois couples à visiter ce jour là. On était les premiers, et les deux autres couples sont arrivé après nous.

J'ai demandé si il y avait des personnes avant nous, elle nous a répondu non. J'en ai conclu qu'on a visiter par ordre de rang, on était le 3, le couple à 10h00 était rang 4 et le dernier 5.

Donc te concernant tu as eut la réponse sur le site, on t'a pas contacté par téléphone ?

Pour le Landy, elle nous a dit qu'il devait être livré en septembre ou octobre, ou elle est pas trop à la page Smile Smile

Donc a plus qu'à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
adminapalof
Membre spécial
Membre spécial
adminapalof


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Chargé clientèle
Humeur : Et bien jouons je connais plein de petit jeux intérressant ce n'est que le début!!!! ééééé, j'espère que tu t'es compter parmis tout sa!!!!
Points : 71
Date d'inscription : 26/06/2008

PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF EmptyMer 8 Avr - 22:16

Bienvenue à toi Fatima .

J'espère que tu aura cette apartement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=547277854&v=photos#/home.
Contenu sponsorisé





PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF   PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ET BONS DE VISITE APALOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expire bon de visite
» J'avais recu un bon de visite mais le gestionnaire me dis que c'est une erreur...
» apalof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logement 1 % patronal et apalof :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser