bonjour à tous
tout dabord je vais présenter ma situation, je vis avec mon conjoint et à nous deux nous avons trois enfants, dont celui de mon conjoint seulement les week end et les vacances.
Nous avons un cdi tous les deux et le 1% patronnal toud les deux;
Nous avons reçu il y 1 semaine le 15 decembre ,un bon de visite en 1er rang pour le programme marseille botinelly 13004, j 'etais super heureuse à en pleurer tant l 'attente d'un appartement fut fastidieux, de plus cette appartement est situé pres de mon travail et dans une residence magnifique.
Aussitot je contacte l 'agent foncier en charge de notre dossier, il parait tres pessimiste sur notre dossier et me demande de ne pas m'emballer...
Je lui demande quand est ce que je pourrais visiter l 'appartement et il me repond je vous contacterais, en effet il me rappelle le lendemain et me dis vendredi soir a 17h mais je n y serais pas ; je lui demande comment faire pour rendre le dossier complet avant le 22 il me dit ne vous en faite pas on a le tps on verra ça.
Hyper inquiete je le rappelle lui disant que je lui amener tout les papier lundi car vendredi il etait pas au bureau , d'un ton nonchalant il me dit "si vous voulez"; le vendredi apres midi il me rappelle et annule la visite car les occupants etaient pas disponible.
Je commence grave à me faire du soucis car bientot l 'echeance est a terme, le lundi je le persecute d'appel finalement il me rappelle et me dit vous avez rendez vous lundi soir a 17h mais je n y serais pas j 'ai une réunion.
Aussitot je demande a mon conjoint d'amener tout le dossier au complet et de le faire signer par le gestionnaire, ce que fit mon conjoint.
Le lendemain mardi 22 (date de l échéance) mon conjoint ramene le bon avec notre desir d 'acquerir cette appartement et qu'il correspodait à tout point à nos desirs; le gestionnaire avoue à mon conjoint qu'(il y avait d'autres personne de la proprieté qui etait interressé par un appart plus grd et qu'il les avait rajouté...)
ensuite il nous dit qu'on avait le tps meme apres écheance pour le bon de visite ....
Hier dans ma plus grde stupeur je reçois un mail d'apalof me disant que mon gestionnaire n'avait pas enregistre de reponse de notre bon et que sans reponse ds un delai d'un jour supplementaire notre bon expirerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE suis sidérééééééé!!!! Nous avons tous rendus ds les tps !!!!
Peux t'on nous pénaliser de la négligence du gestionnaire ??????
svppp AIDEZ MOI je comprends pas...